Billet Mario Brisebois | PGA-LIV GOLF: ça pourrait s’étirer jusqu’en… 2025 prévient la juge

Une bataille a été gagnée par la PGA en cours, mardi, à San Jose, lorsque LIV Golf a été débouté en appel pour que trois de ses déserteurs puissent participer au début des éliminatoires de la Coupe FedEx, à Memphis. La guerre n’est pas gagnée, toutefois !
Mario Brisebois | Au 19e.ca
Collaboration spéciale
La juge, Beth Labson Freeman, a décrété qu'il n’existait pas de dommages irréparables en cause et que Talor Gooch, Matt Jones et Hudson Swafford avaient été préalablement informés des sanctions en vigueur, en plus d’avoir été largement compensés par les nouveaux employeurs saoudiens en sautant la clôture.
Voilà pour cette cause qui n'est toutefois pas l'essentiel. Oh que non!
Avec Phil Mickelson et Bryson DeChambeau qui coiffent la liste, ils sont 11 plaignants à aussi résister à leur suspension à vie de la PGA en tant que transfuges, en évoquant la loi antitrust… Comme quoi ça va et ira loin.
Ça va être long. Très long !
Aussi mandatée de ce dossier, la juge dit qu’elle n’a pas de disponibilités avant septembre... 2023. Et que si jamais un délai devait devenir nécessaire, ça irait aussi loin qu'en... 2025.
La semaine dernière, dans l’un de mes blogues, je mentionnais que les avocats allaient maintenant avoir les deux mains dans le buffet à volonté du golf. Sachez que c’est parti, les amis !