Hockey Le Magazine

BILLET MARIO BRISEBOIS | MIKE WEIR ET PHIL MICKELSON: LE VRAI DUEL DE GAUCHERS À MONTRÉAL EN 2024?

Mike Weir et Phil Mickelson (Getty)

Nous étions nombreux, dimanche après-midi, à croire ou, du moins, à espérer que Mike Weir gagne le duel sur le Circuit des Champions. Le Canadien, rappelons-le, avait une avance de trois coups avec une ronde à disputer.

 

Mario Brisebois | Au19e.ca

Collaboration spéciale  

 

Mais non ! Grâce à son fer droit et à son jeu audacieux, qui lui a d’ailleurs valu le surnom de Phil The Thrill, Phil Mickelson a inversé les chiffres pour l'emporter par trois coups en vertu de son spectaculaire score final de 65, en Virginie.

Celui qui a déjà remporté le Tournoi des Maîtres repart gagnant à sa façon, et on ne parle pas que de son chèque de 176 000$.

Sa disette sans gagner de tournois qui remonte à 2007 se poursuit, mais cette deuxième place, ajoutée à sa quatrième à Pebble Beach le mois dernier, confirme qu'il est de retour en santé, et donc prêt à être compétitif avec Phil, Ernie Els et Jim Furyk, qui sont aussi des recrues chez les vétérans cette année.

Patience ! Le vrai duel entre Mike Weir et Phil Mickelson pourrait avoir lieu ici, à Montréal, en 2024.

Je vois très bien les deux joueurs être élus les capitaines des équipes Internationales et des États-Unis lors de la Coupe des Présidents, à Royal Montréal, dans trois ans. Vous aussi, j'en suis convaincu ! 

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social