Maintenance

Une mise à jour planifiée sera effectuée ce lundi, le 10 mai, vers 7h00. Cette mise à jour devrait durer environ 30 minutes.
A scheduled update will be performed this Monday, May 10th, at 7:00 AM. This update should last around 30 minutes.

Hockey Le Magazine

Aperçu du tournoi RBC Heritage

Quelques jours après le Tournoi des Maîtres, qui a couronné Hideki Matsuyama, dimanche, au Augusta National, les golfeurs du PGA TOUR mettront le cap vers le Harbour Town Golf Links, cette semaine, pour y disputer le tournoi RBC Heritage, à Hilton Head Island en Caroline du Sud.

 

Tous les yeux seront rivés sur Dustin Johnson, un natif de Hilton Head qui tentera de rebondir après avoir raté les rondes du weekend lors de la plus récente édition du Masters.

L’an passé, alors que l’évènement avait lieu en juin plutôt qu’en avril à cause de la pandémie de la COVID-19, Webb Simpson avait signé la victoire pour mériter la septième victoire de sa carrière sur le PGA TOUR. Il avait établi le record de parcours en terminant à -22 pour l’emporter par un coup face à Abraham Ancer. Daniel Berger et Tyrrell Hatton avaient conclu à égalité au troisième échelon, à -20. Sergio Garcia et Joaquin Niemann avaient complété le Top 5.

Simpson tentera de devenir le premier joueur depuis Boo Weekley, en 2007 et 2008, à remporter le tournoi pendant deux éditions consécutives.

 

À surveiller cette semaine

-Cinq des 11 dernières éditions du tournoi se sont soldées en prolongation. Seulement deux tournois ont été remportés par plus d’un coup au cours de la dernière décennie.

-Trente-sept joueurs qui étaient au Augusta National, le weekend dernier, devraient participer au tournoi à Hilton Head.

-Will Zalatoris, l’une des révélations au Masters, en sera à une première participation au Tournoi des Maîtres.

-À cause de l’annulation de l’Omnium canadien RBC pour une deuxième année de suite, le Canadien Michael Gligic pourra participer à l’évènement grâce à une exemption d’un commanditaire. Idem pour John Augenstein et Bryson Nimmer, notamment.

-Les huit derniers vainqueurs du RBC Heritage prendront part à la compétition en 2021, dont Jim Furyk, qui a remporté le tournoi en deux occasions.

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social