Maintenance

Une mise à jour planifiée sera effectuée ce lundi, le 10 mai, vers 7h00. Cette mise à jour devrait durer environ 30 minutes.
A scheduled update will be performed this Monday, May 10th, at 7:00 AM. This update should last around 30 minutes.

Hockey Le Magazine

Aperçu de l’Omnium Valero du Texas

Le Canadien Corey Conners tentera de défendre son titre acquis à l’Omnium Valero du Texas de 2019, cette semaine, sur les allées du TPC San Antonio. L’évènement n’avait pas eu lieu l’an passé à cause de la pandémie de la COVID-19.

 

Corey Conners l’avait emporté par deux coups aux dépens de Charley Hoffman, ce qui lui avait permis de décrocher le dernier laissez-passer disponible pour le Tournoi des Maîtres. Il avait terminé le tournoi avec un score cumulatif de -18 après être passé par toute la gamme des émotions lors de la ronde finale. Ryan Moore avait complété le podium, alors que Brian Stuard et Si Woo Kim avaient partagé le cinquième rang à -15. Corey Conners était devenu le premier joueur depuis 2010 à remporter le tournoi après avoir obtenu son billet d’entrée grâce aux qualifications du lundi.

Outre les qualifications du lundi, il s’agira de la dernière chance de mériter une invitation pour le prestigieux Masters, qui aura lieu du 8 au 11 avril prochains. Parmi les joueurs qui participeront au tournoi et qui n’ont toujours pas d’invitation pour ce tournoi majeur, il y a Rickie Fowler, qui n’a pas raté l’évènement depuis 2010, Charley Hoffman, Brandt Snedeker, Jim Furyk et les Canadiens Adam Hadwin et Nick Taylor.

 

À surveiller cette semaine

-Dustin Johnson prendra part au tournoi pour la première fois depuis 2015, alors qu’il avait fini à égalité au sixième rang. En 2007, il avait effectué ses débuts sur le PGA TOUR à ce même tournoi grâce à l’exemption d’un commanditaire.

-Jordan Spieth prendra part à un dernier tournoi en préparation en vue du Tournoi des Maîtres. En 2019, à sa première participation à cet évènement depuis 2015, il avait fini à égalité au 30e rang.

-Sam Bennett, Austin Eckroat, Mac Meissner et Akshay Bhatia font partie des joueurs qui fouleront les allées du TPC San Antonio grâce à l’exemption d’un commanditaire.

-Au plus fort de la course au classement de la Coupe FedEx, Tony Finau, Abraham Ancer et Hideki Matsuyama tenteront de continuer d’amasser de précieux points au classement.

 

Disputé pour la première fois en 1922, l’Omnium Valero Texas est l’un des évènements du PGA TOUR avec le plus d’ancienneté.

 

Source : PGA TOUR

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social