Hockey Le Magazine

adidas | Primegreen : des vêtements qui feront une différence!

Si la mode au golf continue d’évoluer, la façon de fabriquer les vêtements est elle aussi en constante évolution et adidas est à l’avant-scène de cette évolution. Voici ce que l’on vous propose du côté masculin cette année. Soyez sans crainte mesdames, le magazine Au 19e qui paraîtra le 16 mai vous sera entièrement dédié. Sur ce, bon magasinage!

 

Jean-Sébastien Légaré | Au19e.ca

Rédacteur en chef

 

 

Les polos Go-To d’adidas ont été créés pour s’assurer que les golfeurs disposent de la technologie et des performances dont ils ont besoin, tout en intégrant du polyester recyclé.

Confortables et faciles à enfiler, les polos Go-To possèdent un collet flexible, un touché lisse qui vous garde bien au sec ainsi qu’une protection UV 50+ afin de vous protéger du soleil sur le parcours.

Primegreen n’est pas seulement un polo. Avec près d’une trentaine de vêtements proposés, Primegreen se retrouve dans les trois collections adidas du printemps 2021.

 

adicross, pour le golfeur moderne!

adidas vous propose la 4e génération de la collection adicross. Si le chandail à capuchon adidas a fait parler de lui en 2020 sur les médias sociaux (vous vous rappelez d’un certain Tyrrell Hatton?), adicross pourrait en faire tout autant avec un style avant-gardiste qui repousse les limites du golf traditionnel.

S’appuyant sur des silhouettes uniques inspirées des tendances mode, adicross répond aux besoins du golfeur moderne sur le parcours. Sur le circuit de la PGA, Collin Morikawa, Xander Schauffele et Joaquin Niemann seront les principales têtes d’affiche de cette collection avant-gardiste.

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social