Hockey Le Magazine

Souliers 2020 | Confort, stabilité et performance

iStock

Voici quelques nouveautés pour 2020 en matière de chaussures de golf du côté des fabricants adidas, Foot Joy et Puma. Bonne lecture!

 

Jean-Sébastien Légaré | au19e.ca

Rédacteur

 

Souliers adidas 360 XT Primeknit

Les ingénieurs d’adidas ont élargi la célèbre famille de souliers 360 et vous proposent les souliers adidas 360 XT Primeknit. La texture unique de ce soulier donne un doux confort, tout en étant imperméable (garantie un an). Les technologies 360, X-traction et Boost permettent à vos pieds d’être réactifs, soutenus et en contrôle, et ce, à chaque élan. 

Souliers Foot Joy Pro SL

Foot Joy a redessiné son soulier à crampons fixes le plus populaire des dernières années. Porté par plusieurs joueurs sur le circuit PGA Tour, le FootJoy Pro SL se démarque par sa stabilité et son contrôle. Comparativement à l’ancien modèle, la nouvelle version Pro SL possède un talon 11,5% plus large, compte tenu de la nouvelle semelle externe Infinity. De plus, le système Powerharness, situé de chaque côté des lacets, procure un maximum de soutien et de confort. Si vous désirez davantage de support, une version carbone est offerte, alors que la structure globale de la semelle est plus rigide pour une sensation plus traditionnelle. Également disponibles du côté des femmes.

Souliers adidas CodeChaos

Le look des nouveaux souliers adidas CodeChaos teste les limites conventionnelles de ce que représente un soulier de golf. Sa texture unique rend ce soulier léger et imperméable, tandis que le design de la semelle a été spécialement conçu pour répondre aux forces gravitationnelles créées durant l’élan de golf. De plus, on retrouve la technologie Boost au niveau de la semelle intermédiaire, qui assure un confort inégalé durant votre partie de golf. Offerts également chez la femme en six couleurs, dont deux qui possèdent le système de lacets BOA.

Souliers pour femmes Foot Joy FJ Leisure

Le modèle de souliers pour femmes FJ Leisure a été complètement redessiné et propose maintenant un look rafraîchi. Offert en quatre couleurs distinctes, ce modèle plaira pour sa légèreté, son confort et son style sportif. Garantie d’imperméabilité d’un an.

Souliers pour femmes adidas Response Bounce 2.0

Ce soulier propose un look discret sans pour autant négliger le confort de vos pieds. De plus, le soulier adidas Response Bounce 2.0 est très léger, compte tenu que la semelle possède six crampons remplaçables. La semelle intermédiaire CloudFoam assure le soutien et la stabilité de vos pieds tout au long de votre élan. Offerts en trois couleurs.

Souliers Puma Ignite Pwradapt Caged

La portion centrale du tout nouveau soulier Puma Ignite Pwradapt Caged a été renforcie de chaque côté afin d’offrir plus de soutien à votre pied, et ce, peu importe la vitesse à laquelle vous vous élancez. Tout comme la version précédente, les crampons sont reliés à la semelle intermédiaire, permettant à chacun des crampons de pivoter indépendamment et de s’adapter selon les mouvements de vos pieds.

Souliers Puma pour femmes Laguna Fusion sport

Les modèles de souliers à semelles souples ont la cote du côté des femmes depuis plusieurs saisons maintenant, et Puma propose une autre version intéressante. Le soulier Puma Laguna Fusion Sport allie style et confort avec le textile Performance Mesh. La semelle a été dessinée de façon à offrir l’adhérence nécessaire, tout en maximisant les points de contact de la semelle intermédiaire. L’objectif est de mieux ressentir le sol lors de l’exécution de l’élan.

 

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social