Maintenance

Une mise à jour planifiée sera effectuée ce lundi, le 2 août, vers 7h00. Cette mise à jour devrait durer environ 30 minutes.
A scheduled update will be performed this Monday, August 2nd, at 7:00 AM. This update should last around 30 minutes.

Hockey Le Magazine

Nouveaux fers droits Ping 2021

Alors que toute l’attention était du côté du parcours Augusta National à l’occasion du Tournoi des Maîtres, le fabricant Ping profite de la période la plus attrayante de l’année pour les golfeurs afin de lancer la série de fers droits Ping 2021. D’ailleurs, c’est avec l’un de ces nouveaux modèles que le Canadien Corey Conners a obtenu du succès sur le PGA TOUR récemment, notamment en terminant dans le Top 10 pour une deuxième année de suite sur les terres saintes de la Géorgie!

 

Jean-Sébastien Légaré | Au19e.ca

Rédacteur en chef

 

Pas moins de 11 nouveaux modèles forment la plus récente famille de fers droits Ping, mais cette fois, avec une construction multimatériaux mettant l’emphase sur la stabilité et le moment d’inertie.

Il est question d’aluminium, d’acier et de tungstène dans chacun de ces modèles, ce qui, de par leur utilisation et leur positionnement, favorise indulgence et précision pour les golfeurs et golfeuses. Le tout est combiné avec un fini noir mât (Stealth PVD) pour donner un look prisé.

L’insert Dual-Durometer au niveau de la face possède des rainures peu profondes et il est fabriqué, à l’avant, à partir d’un matériel PEBAX qui procure des sensations douces, mais qui est jumelé à une couche plus réactive, située tout juste derrière, afin d’offrir une vitesse de roulement optimale. Cette combinaison unique permet de répondre aux demandes de la majorité des golfeurs en matière de sensation à l’impact.

Avec ces 11 modèles bien distincts, le fabricant Ping s’assure de convenir à tous les types de joueurs, selon leurs préférences en matière d’aide à l’alignement et d’arc produit. Il est connu depuis maintenant plusieurs années que les adeptes produisent des mouvements différents avec plus ou moins d’arc au niveau de la tête du fer droit. Il est donc important d’opter pour un fer droit qui s’agence avec votre propre mouvement.

Cette nouvelle série de fers droits Ping a rapidement attiré l’attention parmi les joueurs du PGA TOUR, puisque le Canadien Corey Conners (Tyne4), Cameron Champ (Tyne4) ainsi que Viktor Hovland (DS 72) ont tous un modèle 2021 dans leur sac.

 

Voici les 11 différents modèles Ping 2021 avec vue à l’adresse

Modèle Anser2

Modèle Tyne4

Modèle Anser4

Modèle TyneC

Modèle Anser

Modèle CA 70

Modèle DS 72

Modèle Fetch

Modèle Harwood

Modèle Kushin 4

Modèle Oslo

 

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social