Hockey Le Magazine

Nouveautés Callaway 2021 | APEX met à profit l’intelligence artificielle

Le fabricant Callaway est fier de lancer sa plus récente série de fers et d’hybrides APEX. En plus de profiter de l’apport de l’intelligence artificielle au niveau de la face, cette nouvelle mouture, qui comprend trois fers distincts ainsi que deux modèles d’hybrides, combine les sensations exceptionnelles d’une tête forgée et les technologies les plus avancées chez Callaway.

 

Jean-Sébastien Légaré | Au19e.ca

Rédacteur en chef

 

Les dirigeants de Callaway sont d’avis que peu importe votre niveau de jeu, vous pouvez profiter des bienfaits d’un fer forgé. C’est pourquoi la plus récente série APEX propose les fers APEX 21, Pro 21 et DCB. Dans chacun de ces fers, les ingénieurs ont mis à profit les technologies de l’intelligence artificielle, du noyau en tungstène Energy Core et de l’insertion de microsphères en uréthane. Le tout, à l’intérieur de têtes forgées à 100%. Rappelons que la dernière mouture des fers APEX de Callaway remontait à 2019.

La nouvelle série APEX 2021 sera disponible en précommande à partir du 26 janvier et sera offerte en magasin dès le 11 février.

Reconnu pour avoir été les premiers dans l’industrie à offrir un fer forgé axé sur la distance, les nouveaux fers APEX 21 du fabricant Callaway conserve ce créneau prisé. La silhouette de la tête a été légèrement modifiée pour faciliter le contact avec le sol. Sa nouvelle conception interne lui permet de contenir cinq fois plus de tungstène que le modèle APEX 2019. Résultat : un centre de gravité optimal en matière d’indulgence et d’angle d’envol.

 

La tête des nouveaux fers APEX Pro 21 a été complètement redessinée. Sa construction intérieure étant vide, la combinaison d’une tête forgée en acier-carbone 1025 et de microsphères en uréthane situés dans la cavité interne produit un son et des sensations uniques qui sont recherchés par les golfeurs de niveau élite.

 

Autrefois reconnue uniquement pour satisfaire les exigences des meilleurs golfeurs, la série APEX présente les nouveaux fers APEX DCB, qui viennent littéralement briser cet adage. Il s’agit des fers APEX les plus indulgents jamais créés, grâce à une cavité arrière très profonde et à une large semelle qui viennent faciliter l’apport de distance lors des impacts imprécis. De plus, on retrouve près de 50 grammes de tungstène dans chaque fer, ce qui maximise l’angle d’envol et le moment d’inertie, peu importe la distance qu’il vous reste à franchir.

 

Pour ce qui est des hybrides, la série APEX propose deux modèles (APEX 21 et APEX Pro 21) qui possèdent la nouvelle technologie Jailbreak A.I. Velocity Blade. Cette plus récente version de la technologie Jailbreak, déjà connue chez Callaway, vient ajouter de la solidité dans le bas de face, compte tenu que la majorité des impacts imprécis se font dans cette zone. On maximise ainsi distance et trajectoire, même lorsque l’impact n’est pas idéal. Les hybrides APEX 21 possèdent la technologie de l’embout de la tige ajustable et ils ont une tête plus volumineuse que la version profilée APEX Pro 21.

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social