Hockey Le Magazine

Mode 2022 | Faire la différence : Puma

Les tendances mode des dernières années dans le monde du golf évoluent et viennent outrepasser largement les limites d’un parcours de golf avec le prêt-à-porter. Les méthodes de fabrication, quant à elles, s’imposent également certaines limites, celles de protéger l’environnement. Qu’il soit question de style ou d’impact sur notre planète, pourquoi ne pas tenter de faire une différence ? Voici les nouveautés 2022 chez le fabricant Puma.

 

Jean-Sébastien Légaré | Au19e.ca

Rédacteur en chef

 

 

Êtes-vous du style performance… ?

Le fabricant Puma propose encore une fois un mélange équilibré d’audace et de tradition à travers ses différentes collections. L’une d’entre elles est axée sur la performance et pour une deuxième saison, Puma propose MATTR (Material Technology and Research), où les technologies de fabrication permettent à ces vêtements d’être légers au toucher, secs lors des journées humides et extensibles dans les quatre directions.

Mentionnons également que plusieurs collections thématiques exclusives seront proposées tout au long de la saison, en lien avec différents évènements phares sur le circuit de la PGA. La collection Arnold Palmer en est d’ailleurs l’une des plus populaires!

 

 

… ou plus du côté confort ?

La collection CloudSpun est de retour chez Puma et se présente sous différentes capsules en matière de couleurs, d’imprimés et de fonctionnalités. Le confort et la douceur demeurent les principaux attributs de ces vêtements au toucher inégalé.

Puma est reconnu pour ses collections prêt-à-porter et Cloudspun se veut une référence pour les nouveaux golfeurs qui recherchent des styles uniques aux couleurs différentes.

Du côté des bases, la collection de bermudas 101 est idéale pour ceux qui recherchent de la performance sur le parcours et du confort pour toutes les autres activités du quotidien.

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social