Hockey Le Magazine

Mode 2022 | Faire la différence : adidas

Les tendances mode des dernières années dans le monde du golf évoluent et viennent outrepasser largement les limites d’un parcours de golf avec le prêt-à-porter. Les méthodes de fabrication, quant à elles, s’imposent également certaines limites, celles de protéger l’environnement. Qu’il soit question de style ou d’impact sur notre planète, pourquoi ne pas tenter de faire une différence ? Voici les nouveautés 2022 chez le fabricant adidas.

 

Jean-Sébastien Légaré | Au19e.ca

Rédacteur en chef

 

 

Du style et de la performance

adidas propose les polos Go-To No-Show à travers trois différentes collections printemps-été 2022. Fabriqués à partir de polyester recyclé à 89%, ces vêtements n’offrent aucun compromis entre le style et la performance. Tout au long de la saison, vous pourrez apercevoir Collin Morikawa, Xander Schauffele ainsi que Dustin Johnson porter des morceaux de cette collection.

Avec une tendance prêt-à-porter, ils sont confortables peu importe que vous soyez sur le parcours à jouer votre meilleure partie, ou en ville pour y faire des emplettes. Le caractère environnemental des polos Go-To No-Show est renforcé dans les collections masculines par les vêtements Primegreen, qui représentent un autre pas important vers l’objectif du fabricant, celui de n’utiliser que du plastique recyclé d’ici 2024.  

 

Brouiller les cartes

La collection de vêtements adicross a vu le jour en 2017 avec l’objectif de combler l’écart entre les styles prêt-à-porter de la vie urbaine et le monde du golf conventionnel davantage axé sur la performance. Voilà donc une sixième mouture de cette collection qui vient repousser encore plus les limites traditionnelles permises, où l’on s’inspire d’autres mouvements et philosophies actuelles.

Il s’agit maintenant plutôt de brouiller les cartes avec des coupes modernes, la présence de chandails sans collet, celui à capuchon, l’utilisation de logos ainsi que de subtiles imprimés. Côté couleurs, la collection adicross 2022 demeure sobre et se veut un habile mélange entre le noir, le blanc et différentes teintes de vert.

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social