Hockey Le Magazine

Fers ses devoirs! | Titleist

Si vous vous attardez à l’évolution des ensembles de fers au cours des 20 dernières années, vous constaterez que les ingénieurs ont fait leurs devoir pour vous offrir le meilleur de tous les mondes, et ce, pour chaque fer d’un seul et même ensemble. À vous maintenant de faire vos devoirs et de sélectionner un ensemble de fers indulgent qui s’adaptera à votre jeu. Voici les nouveautés 2021 chez Titleist.

 

Jean-Sébastien Légaré | Au19e.ca

Rédacteur en chef

 

Fers Titleist T400

Les nouveaux fers Titleist T400 procurent le moment d’inertie le plus élevé du fabricant. Les fers no. 5, 6 et 7 contiennent jusqu’à 100 grammes de tungstène afin d’abaisser le centre de gravité et ainsi faciliter l’envol de la balle chez les golfeurs et golfeuses qui possèdent une vitesse d’élan modérée.

La tête surdimensionnée propose une semelle à deux niveaux ce qui permet de conserver son caractère indulgent tout en procurant des sensations de fers de performance lors du contact avec le sol.  

 

Prix de détail suggéré : 1855$ (7 mcx, graphite)

 

Fers Titleist T300

Les fers Titleist T300 possèdent un noyau en polymère afin de contrer les mauvaises vibrations au moment de l’impact. Ayant un design à la fois traditionnel et progressif, le volume de chaque tête est de taille moyenne afin de donner visuellement confiance aux golfeurs.

À titre de référence, les fers Titleist T300 ressemblent beaucoup aux fers Titleist AP1 des dernières années. Les caractéristiques de la cavité arrière sont progressives et ont été usinées de manière à offrir un son recherché, et ce, peu importe la distance qu'il vous reste à parcourir pour atteindre votre cible.

 

Prix de détail suggéré : 1197$ (7 mcx, acier)

À DÉCOUVRIR PROCHAINEMENT

Le lundi 5 avril : les fers de Callaway

Le mardi 6 avril : les fers de Cobra

Le mercredi 7 avril : les fers de Ping

 

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social