Hockey Le Magazine

Fers ses devoirs! | TaylorMade

Si vous vous attardez à l’évolution des ensembles de fers au cours des 20 dernières années, vous constaterez que les ingénieurs ont fait leurs devoir pour vous offrir le meilleur de tous les mondes, et ce, pour chaque fer d’un seul et même ensemble. À vous maintenant de faire vos devoirs et de sélectionner un ensemble de fers indulgent qui s’adaptera à votre jeu. Voici les nouveautés 2021 chez TaylorMade.

 

Jean-Sébastien Légaré | Au19e.ca

Rédacteur en chef

 

Fers TaylorMade SIM2 MAX et MAX OS

La deuxième génération des fers TaylorMade SIM, les SIM2 MAX et MAX OS proposent d’intéressantes innovations dont un insert en polymère appelé Cap Back Design qui vient s’appuyer sur l’entièreté du bord supérieur. Cette nouvelle technologie ajoute de la rigidité à la partie supérieure de la face ce qui se traduit par un meilleur transfert d’énergie à l’impact.

De plus, une tête plus rigide rend les technologies plus efficaces, dont la populaire Speed Pocket. La version SIM2 Max OS est légèrement plus volumineuse, ce qui procure plus de stabilité grâce à un centre de gravité encore plus bas.

Prix de détail suggéré : 1049,99$ (7 mcx, acier)

 

Fers TaylorMade P770

Introduits au mois d’août 2020, les fers P770 sont une copie de la version P790, mais sous un châssis réduit. L’objectif est simple : plaire aux golfeurs qui recherchent un look « puriste », mais avec les technologies dernier cri. La combinaison d’une tête multimatérielle et de la technologie Speed Foam a fait de ce nouveau modèle une véritable force de frappe depuis son arrivée sur le marché.

Prix de détail suggéré : 1649,99$ (7 mcx, acier)

 

À DÉCOUVRIR PROCHAINEMENT

Le dimanche 4 avril : les fers de Titleist

Le lundi 5 avril : les fers de Callaway

Le mardi 6 avril : les fers de Cobra

Le mercredi 7 avril : les fers de Ping

 

 

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social