Maintenance

Une mise à jour planifiée sera effectuée ce lundi, le 28 juin, vers 7h00. Cette mise à jour devrait durer environ 30 minutes.
A scheduled update will be performed this Monday, June 28, at 7:00 AM. This update should last around 30 minutes.

Hockey Le Magazine

Fers ses devoirs | Ping

Si vous vous attardez à l’évolution des ensembles de fers au cours des 20 dernières années, vous constaterez que les ingénieurs ont fait leurs devoir pour vous offrir le meilleur de tous les mondes, et ce, pour chaque fer d’un seul et même ensemble. À vous maintenant de faire vos devoirs et de sélectionner un ensemble de fers indulgent qui s’adaptera à votre jeu. Voici les nouveautés 2021 chez Ping.

 

Jean-Sébastien Légaré | Au19e.ca

Rédacteur en chef

 

Fers Ping G425

Pour le golfeur ciblé par cette catégorie de fers, l’objectif est d’obtenir un maximum d’indulgence, mais avec une silhouette profilée, voire classique. Les nouveaux fers Ping G425 proposent une tête moins volumineuse, mais plus indulgente grâce à une répartition accrue des masses en tungstène. De plus, la face en acier carbone 17-4 varie en ce qui a trait à l’épaisseur.

Finalement, tous les bâtons Ping de la série G425 possèdent des prises qui renferment la technologie Arccos. Il s’agit d’un capteur électronique qui permet d’amasser une foule de données relatives à vos coups de golf.

 

Prix de détail suggéré : 1249$ (7 mcx, acier)

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social