Hockey Le Magazine

Fers ses devoirs! | Callaway

Si vous vous attardez à l’évolution des ensembles de fers au cours des 20 dernières années, vous constaterez que les ingénieurs ont fait leurs devoir pour vous offrir le meilleur de tous les mondes, et ce, pour chaque fer d’un seul et même ensemble. À vous maintenant de faire vos devoirs et de sélectionner un ensemble de fers indulgent qui s’adaptera à votre jeu. Voici les nouveautés 2021 chez Callaway.

 

Jean-Sébastien Légaré | Au19e.ca

Rédacteur en chef

 

Fers Callaway Apex 21

Callaway est reconnu pour avoir été le premier fabricant dans l’industrie à offrir un fer forgé axé sur la distance et les nouveaux fers Apex 21 conservent ce créneau prisé. En fait, il s’agit du premier fer forgé à partir de l’intelligence artificielle et qui est muni de la technologie Flash Face Cup, soit dans les fers no. 3 à 9.

La silhouette de la tête a été légèrement modifiée pour faciliter le contact avec le sol. Sa nouvelle conception interne lui permet de contenir cinq fois plus de tungstène que le modèle Apex 2019.

 

Prix de détail suggéré : 1749,99$ (7 mcx – acier)

 

Fers Callaway Apex DCB 21

Autrefois reconnue uniquement pour satisfaire les exigences des meilleurs golfeurs, la série Apex présente les nouveaux fers Apex DCB qui viennent littéralement brisés cet adage.

Il s’agit des fers forgés Apex les plus volumineux et indulgents jamais créés, grâce à une cavité arrière très profonde et une large semelle. Ces deux éléments facilitent l’apport de distance lors des impacts imprécis.

De plus, on retrouve près de 50 grammes de tungstène dans les fers longs et moyens ce qui maximise l’angle d’envol et le moment d’inertie.

 

Prix de détail suggéré : 1749,99$ (7 mcx, acier)

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social