Hockey Le Magazine

Équipement Srixon 2020 | Pour des performances surprenantes

Cameron Champ est l'un des ambassadeurs du fabricant Srixon. (Getty)

Les ingénieurs Srixon ont toujours eu l’objectif d’offrir un produit qui répond à vos attentes, tout en conservant un look classique et épuré. Que ce soit au niveau des balles, des fers ou des bois de départ, les sensations que les produits Srixon procurent sont plus que surprenantes. Regard sur quelques-unes des nouveautés cette saison.

 

Jean-Sébastien Légaré | au19e.ca

Rédacteur

 

Bois de départ Srixon Z585 et Z785

Les bois de départ Srixon Z585 et Z785 ont été fabriqués à partir de matériaux de premier plan. L’utilisation d’une face en titane Ti51AF procure un produit plus léger, plus solide et plus réactif que les anciens modèles Srixon. La couronne est faite en fibre de carbone, ce qui permet de répartir le poids en périphérie. Le modèle Z785 propose un châssis profilé axé sur le contrôle de la trajectoire, contrairement au bois de départ Srixon Z585 qui favorise l’indulgence lors des impacts imprécis.

Fers Srixon Z-Forged

Les fers Srixon Z-Forged offrent un look traditionnel qui a été forgé à partir d’un acier carbone 1020. L’objectif de ce procédé d’usinage est d’offrir un minimum de vibration au moment de l’impact. La semelle Tour V.T. a été redessinée pour offrir aux golfeurs élites plus de constance sur le plan de la qualité de l’impact et de l’interaction avec le sol.

Balles Srixon Q-Star Tour

En plus d’avoir une enveloppe en uréthane, la plus récente version de la balle Srixon Q-Star Tour offre un touché plus souple que la version précédente. Son noyau FastLayer procure un meilleur transfert d’énergie entre chacune de ses couches, ne laissant aucun compromis entre la distance et le contrôle autour des verts. 

 
Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social