Hockey Le Magazine

Équipement 2023 | TaylorMade Spider : un maximum d’options !

Pour la saison 2023, TaylorMade propose deux nouveaux modèles de putters. Les versions GTX et GT Max feront parler d’elles, mais pour des raisons bien différentes.

 

Jean-Sébastien Légaré | Au19e.ca

Rédacteur en chef

 

D’abord, le look du nouveau fer droit TaylorMade Spider GTX est le résultat d’une combinaison entre les modèles Spider Tour et Spider X. Il possède tous les éléments nécessaires pour assurer un bon roulement, dont une construction multimatériaux, l’aide à l’alignement TruePath ainsi que l’insert PureRoll au niveau de la face.

La position de son centre de gravité est créée par une barre en tungstène stabilisatrice de 154 grammes située à l’extrémité arrière. Cette portion représente 45% du poids total de la tête, ce qui explique son moment d’inertie de plus de 5300.

Là où le nouveau Spider GTX devient intéressant en matière d’options est son offre de couleurs. Vous pourrez choisir parmi le blanc, le noir, le rouge, le gris, le bleu pastel et le rose. Si vous désirez repousser les limites en matière de personnalisation, le programme MySpider GTX pourrait vous intéresser sur le taylormadegolf.ca.

Offerts en précommande dès aujourd’hui, les putters Spider GTX seront en magasin le 24 février prochain. Prix de détail suggéré : 469,99$

 

 

N’ajustez pas votre appareil!

Comparativement aux bois de départ, les fers droits ajustables ne sont pas monnaie courante. D’ailleurs, chez les fabricants les plus populaires, il a toujours été question d’ajustement au niveau de la longueur de la tige. Plus maintenant ! TaylorMade présente le Spider GT Max.

Avec ses deux poids amovibles en tungstène de 40 grammes situés au niveau des ailettes, le Spider GT Max permet de minimiser les erreurs lors des impacts imprécis et d’augmenter du même coup les chances de réussite.

Par exemple, plus les poids sont éloignés de la zone d’impact, plus la vitesse de la rotation de la face sera diminuée. À l’inverse, plus les poids sont près de la face, plus elle aura tendance à tourner rapidement dans la zone d’impact. En considérant l’espace d’ajustabilité de chacun des poids, les possibilités et combinaisons sont immenses, ce qui assure un mariage parfait avec votre mouvement de pendule sur les verts. Pour les puristes, sachez que toute cette technologie n’est pas visible lors de la position à l’adresse, alors peu importe l’ajustement apporté, le Spider GT Max propose toujours le même look. Le Spider GT Max sera offert à l’approche de la saison estivale au prix suggéré de 579,99$.

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.