Hockey Le Magazine

Équipement 2022 | Plus de modèles offerts combinés à un nouveau fini noir

En 2022, Cobra Golf accroit son offre de fers droits en y ajoutant des modèles aux séries déjà existantes, mais sous une esthétique entièrement noire qui offre un look moderne. 

 

Jean-Sébastien Légaré | Au19e.ca

Rédacteur en chef

 

 

Alors que le début de saison est véritablement entamé au Québec, voilà que le fabricant Cobra Golf présente une extension de ses deux familles de fers droits, les séries KING 3D Printed et KING Vintage. On y propose un fini noir sur noir qui inspire confiance et qui se veut un complément idéal aux éditions limitées des bois de départ LTDx Blackout ainsi que des cocheurs KING COBRA SNAKEBITE présentés récemment.

Pour ce qui est des nouveaux modèles, Cobra Golf propose quatre versions imprimées en 3D et cinq dans la gamme Vintage. L’offre porte davantage sur les spécificités du col de la tête, qui influence le caractère rotatif durant le mouvement. Ainsi, pour chaque modèle proposé, les golfeurs et golfeuses obtiennent plus de choix, ce qui permet d’assurer la meilleure combinaison possible en matière de look et d’efficacité.

Ce lancement symbolise en quelque sorte l'investissement continu du fabricant dans la catégorie des fers droits, après s’y être lancé pour la première fois depuis de nombreuses années.

Pour la série King 3D Printed, tous les modèles de fers droits demeurent les mêmes, mais avec des cols différents et un fini noir. Quant à la série King Vintage, en plus de l’ajout de cinq versions, on propose un nouveau modèle nommé CUDA avec une tête légèrement surdimensionnée qui permet de maximiser l’aide à l’alignement et la confiance.

Les nouveaux fers droits des séries KING 3D Printed (449,99$) et KING Vintage (329,99$) seront disponibles à compter du 6 mai.

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social