Hockey Le Magazine

Équipement 2022 | Les bois de départ et balles de Callaway

Plus que jamais, la formule idéale pour offrir de la puissance ne semble pas faire tout à fait l’unanimité en ce qui a trait à l’utilisation des éléments. Les ingénieurs combinent à leur façon titane, carbone, aluminium, fer, tungstène et autres éléments naturels ou synthétiques afin de créer l’arme parfaite qui saura vous mener plus loin dans l’allée. Voici ce qui se fait de mieux en 2022 chez Callaway.  

 

Jean-Sébastien Légaré | Au19e.ca

Rédacteur en chef

 

Bois de départ Callaway Rogue ST Max et Rogue ST Max D

La famille Rogue est de retour chez Callaway avec une nouvelle façon d’optimiser les nombreuses technologies déjà en place. Il s’agit de la cartouche Speed, qui est en fait une masse en tungstène située complètement à l’extrémité de la tête pour augmenter la vitesse de balle lors des impacts imprécis. Ce poids, placé avec précision, varie selon le modèle sélectionné. Il est de 26 grammes pour le bois de départ Rogue ST Max et de 20 grammes pour la version Max D, alors que la majorité de cette différence de poids a été positionnée dans le talon de la tête pour redresser la trajectoire de votre balle.  

 

Angle d’ouverture : 9°, 10,5° et 12°

Prix de détail suggéré : 699,99$

 

Bois de départ Callaway Rogue ST Max LS et Rogue ST Triple Diamond LS

Les versions Max LS et Triple Diamond LS plairont aux golfeurs qui produisent un minimum d’effet rétro, mais qui désirent tout de même un maximum d’indulgence. Tout comme les autres bois de départ de la famille Rogue ST, la technologie JailBreak Speed Frame a été raffinée dans sa forme et son positionnement pour offrir davantage de stabilité et ainsi maximiser le transfert d’énergie à l’impact. Le volume du modèle Triple Diamond LS est de 450 cc comparativement à 460 cc pour toutes les autres versions.  

 

Angle d’ouverture : 9° et 10.5°

Prix de détail suggéré : 699,99$

 

Balles Callaway Chrome Soft

Callaway a pris la décision d’investir massivement dans l’équipement qui permet de manufacturer les balles pour ainsi offrir un meilleur produit pour les golfeurs et golfeuses. La nouvelle famille de balles Chrome a été fabriquée à partir de la technologie Precision, où les techniques et spécifications peuvent être réduites jusqu’à un millième de pouce. La version Chrome Soft X est la plus jouée sur les circuits professionnels grâce à son contrôle inégalé, tandis que la Chrome Soft X LS est moins portée sur l’effet rétro et davantage sur la distance, comparativement aux deux modèles phares.

 

Prix de détail suggéré : 64,99$/dz.

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social