Hockey Le Magazine

Équipement 2022 | Les bois de départ de Cobra

Plus que jamais, la formule idéale pour offrir de la puissance ne semble pas faire tout à fait l’unanimité en ce qui a trait à l’utilisation des éléments. Les ingénieurs combinent à leur façon titane, carbone, aluminium, fer, tungstène et autres éléments naturels ou synthétiques afin de créer l’arme parfaite qui saura vous mener plus loin dans l’allée. Voici ce qui se fait de mieux en 2022 chez Cobra.  

 

Jean-Sébastien Légaré | Au19e.ca

Rédacteur en chef

 

 

Bois de départ Cobra LTDx

Selon les ingénieurs de Cobra, le tout nouveau bois de départ King LTDx est le premier à offrir deux importantes caractéristiques : un centre de gravité situé directement sur la ligne perpendiculaire par rapport à la face ainsi qu’un moment d’inertie de 5200 kg/m². Ce sont des particularités physiques qui permettent à la fois une vitesse de balle et une tolérance optimale. Comme tous les modèles de la série King LTDx, on y retrouve la technologie H.O.T. au niveau de la face, qui a été redessinée et qui possède maintenant 15 zones à l’épaisseur unique qui maximise le transfert d’énergie, peu importe la qualité de l’impact.   

 

Angle d’ouverture : 9º, 10.5º et 12º

Prix de détail suggéré : 649,99$

 

Bois de départ Cobra LTDx Max et LTDx LS

Les versions Max et LS des nouveaux bois de départ King LTDx possèdent la même construction multimatériaux, mais ciblent des golfeurs différents. Le bois de départ LTDx LS produit peu d’effet rétro et possède deux poids amovibles (3 et 10 grammes) au niveau de la semelle et près de la face, ce qui permet au golfeur d’ajuster selon la trajectoire désirée. Quant au modèle Max, il est celui qui procure le plus de stabilité et qui offre la possibilité de corriger les trajectoires vers l’extérieur grâce à deux poids amovibles, dont un complètement situé au niveau du talon.  

 

Angle d’ouverture :

Max : 9º, 10.5º et 12º

Max (Femmes) : 10.5º et 12º

LS : 9º et 10.5º

 

Prix de détail suggéré : 649,99$

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social