Hockey Le Magazine

Équipement 2022 | C’est le temps des essais chez Titleist!

Voilà une habitude biannuelle chez Titleist. Alors que l’Omnium des États-Unis est maintenant chose du passé, les ambassadeurs évoluant sur le PGA TOUR sont invités à tester les nouveaux bois de départ qui seront sur le marché un an plus tard au cours de la présente saison.

 

Jean-Sébastien Légaré | Au19e.ca

Rédacteur en chef

 

Comme le veut la tradition, c’est sur le parcours TPC River Highlands, à l’occasion du Championnat Travelers, que l’on peut apercevoir la nouvelle marchandise du côté de Titleist en ce qui a trait aux bois de départ et bois d’allée.

Si, au cours des deux dernières saisons il a été question des produits TSi, on fait maintenant place à la série TSR avec les modèles 2, 3 et 4. Il est à prévoir qu’un modèle TSR1 suivra, mais compte tenu du lancement sur le PGA TOUR, il s’agit là d’un modèle qui cible un public bien différent.

Au cours des trois prochains jours, les maîtres-ajusteurs de chez Titleist seront auprès de l’élite mondiale qui désire tester les nouveaux produits. Cela permet aux ingénieurs et à l’équipe de création de valider la nouvelle mouture et d’être attentifs aux commentaires.

Si le produit s’avère plaire rapidement aux joueurs, il y aura de fortes chances d’en retrouver quelques exemplaires dans les sacs des joueurs pour la compétition cette semaine.

Pour Titleist, de voir l’un de ses ambassadeurs l’emporter dimanche après-midi avec l’un de ses nouveaux bois de départ dans le sac serait une véritable consécration pour cette nouvelle mouture.

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social