Hockey Le Magazine

Équipement 2021 | Odyssey bonifie la série TEN

Depuis quelques saisons maintenant, le modèle de fers droits Odyssey TEN est l’un des plus populaires sur le PGA TOUR. Afin de répondre à la forte demande en 2021, Callaway bonifie cette série de fers droits Odyssey avec cinq différentes têtes et plusieurs façons de mieux aligner vos coups roulés.

 

Jean-Sébastien Légaré | Au19e.ca

Rédacteur en chef

 

Jon Rahm avec la version 2-ball 

 

L’emphase des dix nouveaux fers droits Odyssey est mise sur l’alignement et le moment d’inertie. Comparativement aux modèles Odyssey TEN précédents, la gamme 2021 est légèrement plus profilée, mais aussi plus indulgente pour vous offrir un maximum de confiance à l’adresse.

Vous pouvez choisir parmi une variété d’aides à l’alignement, dont les populaires 2-ball, Triple Track et même la combinaison des deux. Pour ceux qui désirent un esthétique plus discret, le modèle TEN propose uniquement une longue ligne blanche et il est offert en deux versions pour ce qui est de l’embout de la tige. L’objectif est de sélectionner le col de la tête qui produit le bon arc d’élan selon votre mouvement.

Au niveau de la tige, les golfeurs et golfeuses peuvent compter sur une technologie StrokeLab améliorée. En effet, la construction multi-matérielle de la tige est plus rigide, mais aussi sept grammes plus légère. Vous obtenez donc un fer droit plus stable et qui procure plus de constance.

Finalement, l’insert de la face est doté de la technologie Microhinge Star, qui permet à la balle de rouler plus efficacement immédiatement après l’impact.

La nouvelle série de fers droits Odyssey TEN sera offerte dès le 11 mars. Pour ce qui est du prix en dollars canadiens, aucune information n’a été donnée au moment d’écrire ces lignes. Le coût en dollars américains sera de 299,99 $, donc on peut s’attendre à un montant autour de 400 $ de ce côté-ci de la frontière.

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social