Hockey Le Magazine

Équipement 2021 | Mesdames, à votre mesure !

Les nouvelles technologies qui semblent repousser les limites du possible chaque année ne sont pas uniquement efficaces pour les golfeurs qui s’élancent à une certaine vitesse, mais bien pour tous les types d’élans. L’évolution n’a pas de genre et tout le monde peut en profiter. Pour vous mesdames, sachez que l’offre peut être ajustée à votre mesure selon vos préférences. Voici ce qu’on vous propose de mieux en 2021.

 

Jean-Sébastien Légaré | Au19e.ca

Rédacteur en chef

TaylorMade Kalea     

Cet ensemble de golf complet comprend 11 morceaux dont deux bois d’allée et deux hybrides. Kalea est synonyme de légèreté dans le but de maximiser l’envol de la balle, et ce, peu importe la distance à franchir.

L’ensemble est doté de la technologie Speed Pocket, reconnu chez TaylorMade pour maximiser la flexion de la face au moment de l’impact ainsi que le transfert d’énergie. On y retrouve également un fer droit TaylorMade Spider qui possède la technologie Pure Roll ce qui facilite un bon roulement de la balle immédiatement après l’impact.

Le tout se retrouve dans un sac stylisé qui inclus les housses pour les bois et les hybrides.

 

Angles d’ouverture
Bois de départ : 12º
Bois d’allée : 17º et 20º

 

Prix de détail suggéré : 1699,99$

 

 

 

Ping G Le2

La série Ping G Le2 pour golfeuses a comme objectif principal de répondre à une question : comment peut-on maximiser le potentiel et les résultats pour cette clientèle précise qui possède une vitesse d’élan spécifique?

Avec les produits G Le2, on bénéficie de toutes les technologies importantes que la série G détient depuis plusieurs années maintenant, dont les Turbulators et la face T9S+.

Tous ces matériaux sont mis à profit afin de maximiser la vitesse d’élan des golfeuses.

 

Callaway Big Bertha Reva

La nouvelle série Big Bertha Reva est dotée des mêmes technologies de pointe que l’on retrouve dans la ligne Big Bertha B21.

Toutefois, les ingénieurs Callaway se sont assurés d’optimiser les caractéristiques qui ont une influence sur les performances globales des femmes : l’angle d’ouverture, le poids de la tête, le poids de la tige ainsi que le point d’équilibre de chaque bâton.

L’objectif ultime est de produire la trajectoire de balle la plus droite, là où vous en avez besoin. La série Big Bertha Reva propose un impressionnant choix parmi quatre bois d’allée et cinq hybrides pour que vous puissiez adapter votre équipement selon vos besoins et votre style de jeu.

 

 

Cobra Radspeed, T-Rail et F-Max pour femmes

La présence de Lexi Thompson comme l’une des principales figures emblématiques du fabricant procure un avantage notoire pour la clientèle féminine.

L’offre est à toute fin pratique égale à l’offre masculine puisque toutes les lignes principales dont Radspeed, T-Rail et F-Max sont offertes avec un fini distinctif, Elderberry, pour les golfeuses.

Il n’y a pas que l’esthétique qui plaira aux golfeuses, mais également les technologies qui sont mis de l’avant pour maximiser la vitesse de votre élan.

Autre point avantageux pour les femmes chez Cobra, les golfeuses gauchères trouveront assurément leur compte avec l’éventail le plus complet offert sur le marché.

 

 

Titleist TSi1

Même s’il n’existe pas de gamme exclusivement féminine chez Titleist, ce fabricant propose la série TSi1 qui s’appuie sur le concept de légèreté pour les golfeuses qui possèdent une vitesse d’élan modérée.

Le bois de départ, le bois d’allée et les hybrides TSi1 possèdent les mêmes technologies de pointe TSi, mais sous une structure plus légère.

Par exemple, le bois de départ TSi1 est 40 grammes plus léger qu’un bois de départ conventionnel. Même son de cloche pour le bois d’allée qui est quant à lui 50 grammes plus léger.

Plusieurs options d’angles d’ouvertures sont offertes dans cette nouvelle famille dont un bois #9 (23 degrés).

 

 

Callaway Reva

Les ensembles de bâtons Callaway Reva sont une alternative économique pour celles qui désirent un ensemble complet haut de gamme, sans se ruiner.

Il est possible de choisir un ensemble à 8 ou 11 morceaux incluant, dans les deux cas, le sac ainsi que les housses à bâtons.

Autre particularité intéressante est le choix quant à la longueur des tiges de l’ensemble. Option disponible tant dans l’ensemble à 8 ou 11 morceaux, il est possible de choisir entre la longueur petit (moins de 5’1), standard (entre 5’2 et 5’7) ou grand (plus de 5’8).

Ainsi, vous aurez un ensemble adapté à votre taille, dès vos premiers élans sur le parcours.

 

Prix de détail suggérés :
Ensemble complet 8 mcx : 1399,99$
Ensemble complet 11 mcx : 1699,99$.

 

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social