Maintenance

Une mise à jour planifiée sera effectuée ce lundi, le 2 août, vers 7h00. Cette mise à jour devrait durer environ 30 minutes.
A scheduled update will be performed this Monday, August 2nd, at 7:00 AM. This update should last around 30 minutes.

Hockey Le Magazine

Équipement 2021 | Les petits pots… les meilleurs onguents

Cela fait maintenant plus de 20 ans que le fabricant TaylorMade a conçu la série de bois de départ 300. Afin de rendre hommage à ces bâtons significatifs, les ingénieurs ont marié le futur et le passé en vous proposant le tout nouveau bois de départ 300 Mini.

 

Jean-Sébastien Légaré | Au19e.ca

Rédacteur en chef

 

C’est grâce à un design moderne appuyé sur des technologies de pointe que le nouveau bois de départ TaylorMade 300 Mini deviendra rapidement un incontournable pour les puristes. Est-ce que passer sous la barre des 460cc sera une mode à long terme ?

La tête multimatériaux de 307cc offre un mélange parfait de puissance, d’indulgence et de manœuvrabilité. Avec la position du centre de gravité, combiné à la dimension de la tête, tout en tenant compte de la technologie Twist Face et de la semelle V-Steel, le bois 300 Mini est non seulement une arme redoutable sur le tertre, mais aussi pour les golfeurs qui veulent l’utiliser lorsque la balle est directement au sol.

Un prototype du 300 Mini est apparu sur le circuit, le mois dernier, lors de l'Omnium américain, et certains athlètes de l'équipe TaylorMade, dont Dustin Johnson, testent actuellement une version potentielle pour l’Omnium britannique. Mentionnons que Phil Mickelson en possède un dans son sac. Selon les dires du golfeur gaucher, il s’agit de son bois #2.

Le bois de départ 300 Mini sera offert à partir du 15 juillet prochain au prix suggéré de 529,99$.

 

Angles d’ouverture 

11,5° et 13,5° pour les golfeurs droitiers, tandis que seule la version 11,5° est fabriquée pour les gauchers.

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social