Hockey Le Magazine

Équipement 2021 | Les bois de départ Ping

Voici les plus récentes nouveautés en matière de bois de départ pour plus de distance chez le fabricant Ping.

 

Jean-Sébastien Légaré | Au19e.ca

Rédacteur en chef

 

Bois de départ Ping G425 MAX

Le tout nouveau bois de départ Ping G425 Max est le modèle le plus indulgent du fabricant. Les ingénieurs ont redessiné la structure de la couronne (technologie Dragonfly) ainsi que la portion interne de la semelle dans le but de positionner davantage de poids aux extrémités.

En fait, le poids amovible situé complètement à l’arrière pèse 26 grammes, comparativement à 16 pour ce qui est de l’ancien modèle G410 Plus. Les golfeurs et golfeuses obtiennent donc un moment d’inertie plus élevé et un point de percussion idéal plus large.

 

Angles d’ouverture : 9º, 10,5º et 12º

Prix de détail suggéré : 699,99$

 

Bois de départ Ping G425 LST et SFT

Les versions Ping G425 LST et SFT possèdent des spécifications qui s’adressent à des groupes de golfeurs et golfeuses précis. D’abord, le modèle G425 LST est destiné à ceux qui développent une grande vitesse d’élan, car il produit moins d’effet rétro que la version MAX. La tête possède un volume de 445 cc et davantage de poids près de la face.

C’est en partie pour ces raisons que le poids amovible pèse 17 grammes, par opposition au 26 grammes de la version MAX. Quant au bois de départ Ping G425 SFT, sa construction de 460 cc permet de corriger les crochets extérieurs grâce à un poids interne fixe de 23 grammes situé au niveau du talon.

 

Angles d’ouverture:

Modèle LST: 9º et 10,5º

Modèle SFT: 10,5º

Prix de détail suggéré: 699,99$

ca.ping.com

 

À DÉCOUVRIR PROCHAINEMENT

Le dimanche 4 avril : les bois de départ et les balles de Callaway

Le lundi 5 avril : les bois de départ de Cobra

 

 

 

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social