Hockey Le Magazine

Équipement 2021 | Les bois de départ Cobra

Voici les plus récentes nouveautés en matière de bois de départ pour plus de distance chez le fabricant Cobra.

 

Jean-Sébastien Légaré | Au19e.ca

Rédacteur en chef

 

Bois de départ Cobra RADSPEED

Pour la saison 2021, les ingénieurs de Cobra ont exploité le concept de l’effet de giration qui stipule que plus la distance est grande entre les poids avant et arrière, plus la tête sera efficace en termes de transfert d’énergie et de tolérance.

Voilà pourquoi le nouveau bois de départ Cobra RADSPEED possède davantage de poids près de la face au niveau de la semelle. Cette version standard renferme donc 28 grammes de poids dans la portion avant de la tête, dont 12 grammes sont amovibles, tandis que l’arrière en possède 10 incluant 2 grammes qui peuvent être permutés avec ceux à l’avant.

 

Angles d’ouverture: 9º et 10,5º

Prix de détail suggéré: 599,99$

cobragolf.ca

 

Bois de départ Cobra RADSPEED XB et RADSPEED XD

Le bois de départ Cobra RADSPEED XB est le plus permissif chez Cobra. XB signifiant Extrême Back. C’est pourquoi les ingénieurs ont positionné 20 grammes à l’arrière, comparativement à 10 pour la version standard.

La technologie Infinity Face vient optimiser le transfert d’énergie au moment de l’impact puisque ce procédé d’usinage unique assure avec une infime précision que chaque face se situe à la limite de la légalité en termes d’effet trampoline.

Finalement, la version RADSPEED XD possède toutes les technologies de pointe tout en vous donnant un coup de pouce afin de maintenir votre balle dans l’allée.

 

Angles d’ouverture:

Modèle XB: 9º, 10,5º et 12º

Modèle XD: 10,5º et 12º

Prix de détail suggéré: 599,99$

cobragolf.ca

 

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social