Hockey Le Magazine

Équipement 2021 | Cobra Golf propose une touche de cuivre dans votre sac!

Cobra Golf lance la nouvelle série de fers King Copper, qui comprend trois modèles bien distincts pour répondre à la demande des golfeurs chevronnés.

 

Jean-Sébastien Légaré | Au19e.ca

Rédacteur en chef

 

Cette série de trois ensembles de fers Cobra renferme un tout nouveau modèle qui est issu des fers prototypes RF lancés un peu plus tôt cette année. Il s’agit des fers King RF Forged MB. Les deux autres modèles, maintenant offerts avec un fini cuivré, sont les fers King Tour et King Forged TEC, qui font partie de la famille Cobra depuis plus d’une saison maintenant. Offerts en précommande dès le 12 mars et en magasin le 1er avril.

 

Fers King RF Forged MB

Il s’agit d’une évolution des fers RF Proto, qui ont été produits en édition limitée à raison de 750 exemplaires seulement plus tôt cette année. Les fers arborent les initiales RF afin d’indiquer l’implication de Rickie Fowler dans la conception des fers et le choix de la finition. Chaque tête en acier-carbone 1025 est forgée cinq fois pour offrir la sensation la plus douce qui soit. La finition de la face a été réalisée grâce au procédé d’usinage CNC pour maximiser le contrôle de la trajectoire de la balle. Les fers forgés KING RF Forged MB sont offerts pour les droitiers seulement, et ce, du fer 4 au cocheur d’allée. Le prix de détail suggéré est de 1849,99$.

 

Fers King Tour

Pour les golfeurs qui désirent obtenir la combinaison parfaite de sensation, précision et d’indulgence, les fers King Tour au fini cuivré pourraient bien être le choix ultime. Fabriqués à partir d’un procédé d’injection de métal (MIM), les fers King Tour procurent les sensations les plus douces et recherchées. Un poids en tungstène situé au niveau de l’orteil de la tête optimise la position du centre de gravité, en plus de stabiliser la tête lors des impacts imprécis. La nouvelle finition de cuivre est offerte pour les droitiers et pour les gauchers (1849,99$).

 

Fers King Forged TEC

Offerts depuis plusieurs mois, les fers King Forged TEC chromés sont maintenant dotés d’une excellente réputation. C’est pourquoi les ingénieurs de Cobra ont décidé d’offrir cette nouvelle version cuivrée pour ceux qui recherchent un look unique. Rappelons que chaque tête des fers King Forged TEC possède une cavité interne ou une mousse microsphère qui est injectée pour améliorer les performances, diminuer les vibrations et ainsi améliorer le son à l’impact. Également offerts pour les droitiers et pour les gauchers, le prix de détail suggéré est de 1549,99$.

 

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social