Hockey Le Magazine

Cobra Golf entre dans le monde des fers droits

Le lancement du fer droit King Supersport-35 édition limitée, en novembre dernier, laissait présager une toute nouvelle avenue pour le fabricant Cobra Golf. Ce n’est plus une surprise, puisque le fabricant ne lance pas seulement une, mais bien deux nouvelles séries de fers droits.

 

Jean-Sébastien Légaré | Au19e.ca

Rédacteur en chef

 

En observant toutes les technologies qui appuient ces deux nouvelles familles de fers droits, Cobra Golf est à prendre au sérieux dans cette nouvelle approche.

Tout d’abord, avec les fers droits Cobra King 3D Printed, le fabricant entre par la grande porte en offrant une technologie hors du commun. La série phare comporte trois modèles qui possèdent tous une tête multimatériaux, dont une section imprimée en 3D.

En collaboration avec le fabricant HP, Cobra Golf est en mesure d’offrir une structure interne complexe et légère en nylon afin d’optimiser la répartition du poids et d’offrir un moment d’inertie inégalé pour un fer droit.

De l’autre côté, la série Cobra King Vintage s’appuie sur des designs plus épurés et traditionnels. Les sept nouveaux modèles possèdent tous une tête en acier 304 et la technologie DLT au niveau de la face (Descending Loft Technology), qui est brevetée par le fabricant SIK (également offert dans la série King 3D Printed).

Finalement, comme c’est le cas avec tous les produits Cobra Golf depuis quelques saisons, tous les fers droits sont dotés d’une poignée Cobra Connect, qui vous permet de comptabiliser vos statistiques via l’application Arccos Caddie.

 

Prix de détail suggéré pour les fers droits de la série King 3D Printed : 449,99$

Prix de détail suggéré pour les fers droits de la série King Vintage : 329,99$

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social