Hockey Le Magazine

C’est Noël avant le temps chez TaylorMade

Les amateurs d’équipement auront de quoi se réjouir avant la fin de l’été puisque le fabricant TaylorMade lance plusieurs nouveaux produits, dont les nouveaux fers P7MB, P7MC et P770, venant ainsi compléter la série P-700.

 

Jean-Sébastien Légaré | Au19e.ca

Rédacteur en chef

 

La famille de fers TaylorMade vous propose six modèles différents afin que tous les golfeurs puissent y trouver leur compte.

Guidés par la technologie Speed Foam, les ingénieurs sont en mesure de vous offrir un maximum d’indulgence tout en produisant un look classique. C’est notamment le cas des fers P790 et P790Ti, qui font déjà partie de la famille P-700.

Ajoutons maintenant la plus récente version des fers P-770 pour plaire aux golfeurs qui recherchent un look puriste, mais une technologie de dernier cri. La combinaison d’une tête multi-matériel et de la technologie Speed Foam fera de ce nouveau modèle une véritable force frappe sur le marché.

Pour ceux qui recherche davantage un look classique, où l’indulgence est moins une priorité, TaylorMade propose les fers P-7MB et P-7MC.

Pour fin de comparaison avec les fers P-770, ces deux nouveaux modèles s’appuient sur un procédé de fabrication de très haute précision afin d’offrir un fer forgé de la plus haute qualité. Évidemment, les mots d’ordre pour les nouveaux fers P-7MB et P-7MC sont « esthétique », « sensation » et « performance. »

Question de compléter la série P-700, les plus demandants peuvent se procurer les fers P-7TW, qui sont une copie conforme de ce que Tiger Woods possède dans son sac. Voilà le summum dans la catégorie « contrôle. »

Vous pourrez précommander les nouveaux fers P-7MB, P7MC et P770 à compter du 14 août.

 

La famille SIM s’agrandit

TaylorMade vous propose de nouveaux outils avec les fers utilitaires SIM UDI et SIM DHY. La prémisse derrière ces nouveaux arrivages est la polyvalence.

En plus de la technologie Speed Foam, les ingénieurs se sont inspirés de la semelle V Steel, déjà présente chez le Rescue SIM Max, pour façonner les fers utilitaires SIM UDI et SIM DHY. Leur semelle offre une cambrure arrondie du talon à la pointe, ce qui améliore l’interaction avec le sol, particulièrement en position inégale. Il s’agit là d’un élément clé en matière de polyvalence, car ils peuvent être utilisés sur le tertre de départ, dans l’allée, dans l’herbe longue et même dans les fosses de sable.

La version DHY est plus volumineuse et ressemble davantage à un bâton hybride, alors que le modèle UDI s’adresse aux golfeurs qui recherchent un look classique.

Tout comme les fers, vous pourrez précommander les nouveaux SIM UDI et SIM DHY à compter du 14 août.

Nouveaux fers droits Spider FCG

Ce n’est pas uniquement dans les allées qu’il y aura du nouveau chez TaylorMade. Sur le vert, également, avec les nouveaux fers droits TaylorMade Spider FCG (Foward Center of Gravity.)

Ce modèle répond à une demande très précise qui est d’offrir aux golfeurs et golfeuses l’indulgence d’une tête surdimensionnée, mais également les sensations d’une tête classique dans la zone d’impact.

Beaucoup de travail a été fait au niveau de la répartition du poids dans la tête. On obtient un fer droit qui plaira aux golfeurs produisant un mouvement plus arqué.

Les nouveaux fers droits Spider FCG seront offerts autant pour les droitiers que les gauchers, et ce, à compter du 4 septembre.

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social