Hockey Le Magazine

Blogue Mario Brisebois | Tiger, chef de la chorale du golf, la sagesse de Debbie et plus

Dans les moments maintenant attendus aux Fêtes, il y a certes la carte de souhaits de l'équipe de TaylorMade. La vidéo 2022 est arrivée. C'est vraiment bien fait.

 

Mario Brisebois | Au19e.ca

Collaboration spéciale  

 

Le concept cette année est celui de la chorale avec qui vous pensez comme chef de chorale. Tiger Woods, vous avez deviné, y figure avec tout l'équipement.

En plus de la baguette pour diriger ses « talents », le Tigre, sourire aux lèvres, a le gazou pour donner la note, en plus de porter le chapeau haut de forme et la redingote, l'interprétation étant celle de We Wish You A Merry Christmas, un chant antique du 16e siècle. 

Les « voix » sont celles Rory McIlroy, tout mélangé dans les pages de son cahier de paroles, Scottie Scheffler, Tommy Fleetwood, avec ses nouveaux cheveux taillés pour Noël, et Colin Morikawa. Charley Hull représente la LPGA.

Gregory Charles peut dormir en paix. Les chorales de tout le Québec aussi. Une chance qu’il y avait des vrais artistes en soutien.  

Mais vous savez quoi ? C'est bon et absolument sympathique.

Merci à Simon Bédard, notre maestro au contenu, de vous faire le cadeau de la mise en ligne.

 

 

Pensons aux gens

Suite à la fermeture du Mont Sainte-Anne jusqu'aux prochaines nouvelles pour l’inspection exigée des remonte-pentes suite à la chute d'une gondole, ce qui arrive à un bien mauvais moment avant les Fêtes, Debbie Savoy Morel pense aux autres en priorité.

Très bonne skieuse certifiée, s'il-vous-plaît, elle est aussi impactée de la situation, étant membre de la station de Beaupré. En plus, elle y possède une résidence.

« C'est bien triste. Pour nous, le ski reste un hobby, mais pensons aux commerçants autour et le personnel pour qui le ski représente le gagne-pain », rappelle-t-elle.

Les gens peuvent bien aimer Debbie avec la sagesse qui s'ajoute à son talent.

Pour votre info, les Fêtes sont capitales dans l’industrie du ski. La période constitue jusqu’au tiers des revenus de l'ensemble d'une saison.

 

Merci, Monsieur Deschamps

Collin Deschamps, surintendant à la retraite, a eu droit à un hommage très réussi au Mirage lors de la rencontre du personnel. C'était très mérité après 23 ans à la barre. 

 

Saviez-vous que?

Véritable légende du football américain avec les Steelers de Pittsburgh et décédé mercredi, Franco Harris était devenu un avide golfeur après avoir frappé ses premières balles tardivement, à 60 ans.

Pour rester dans les nouvelles mixtes « golf-football », saviez-vous que le père de Mario Cecchini, le président des Alouettes au contrat non-renouvelé, avait été président de l'Association des directeurs généraux des clubs de golf du Québec?

Les Alouettes perdent un bon homme.

 

Des Fêtes pas si joyeuses

Un qui va passer de moins bonnes Fêtes ces jours-ci est Gary Player.

La légende poursuit son fils et ex-agent, Marc, et son petit-fils, Damian, pour la manipulation et la vente de souvenirs comme des trophées et des bâtons. Player a 87 ans.

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.