Hockey Le Magazine

BLOGUE MARIO BRISEBOIS | POUR CLAUDE GAMACHE ET LES AUTRES LAURÉATS, C’EST MISSION ACCOMPLIE EN CETTE ANNÉE DE PANDÉMIE

« On va tous s'en souvenir », a si bien dit Claude Gamache, de Drummondville, au sujet de la saison 2020 dans sa vidéo diffusée à l’occasion de la remise virtuelle des prix méritas de la PGA du Québec.

 

Mario Brisebois | Au19e.ca

Collaboration spéciale

 

Gamache aura une excellente raison de se souvenir de cette saison de pandémie, lui qui a été élu le professionnel par excellence 2020 de la province.

Voilà maintenant 26 ans que Gamache est associé au club de Drummondville.

Au total, c'est dans trois catégories qu'il était en nomination, en ajoutant celle du travail auprès des juniors et celle de la qualité de la boutique, ce qui démontre bien la qualité de son travail qui comprend aussi la présidence de la coopérative d'achats Progolf.

En plus de remercier ses membres pour le support pendant toutes ces années, Claude Gamache a félicité Steven Brosseau (Laval-sur-le-Lac) et Alain Simard (Bellechasse), finalistes dans la catégorie Pro de l'année.

Initialement prévues à la fin septembre, en marge des championnats de la PGA à Montcalm, les annonces ont dû être déplacées en raison des mesures sanitaires resserrées par la Santé publique.

 

LES GAGNANTS 2020

Voici les lauréats de l'année des neuf autres divisions

PRO-GESTIONNAIRE: René Noël, Le Mirage

JOUEUR DE L'ANNÉE: Pierre-Alexandre Bédard, Cap-Rouge

PRO CLASSE A: David Tremblay, Le Mirage

PROGRAMME JUNIOR: Martin Morency, Le Versant

ENSEIGNEMENT: Alexandra Pelletier, Country Club

ENTRAÎNEUR: Dave Hill, Elm Ridge

ADJOINT-PRO: Yohann Benson, Laval-sur-le-Lac

BOUTIQUE: Martin Bergeron, Val-Morin

CONTRIBUTION À L'ESSOR DU GOLF: Duke Doucet, Summerlea

 

Les annonces, effectuées par Sylvain Gaudet, sont disponibles sur le site de la PGA du Québec et elles sont agrémentées de commentaires, notamment ceux de René Noël, qui est un habitué des grands honneurs. 

« Lorsque vous gagnez un trophée de cette envergure en tant que gestionnaire, vous devez faire mention du travail d'équipe. Je suis chanceux. J'ai un groupe [son personnel] qui me fait bien paraître. Je suis très honoré de ce prix et merci de continuer à me faire confiance », a été l’essentiel de son message. 

À quand un nouveau trophée au nom de René Noël pour avoir « inventé » la double spécialisation « pro-gestionnaire » ?      

À la barre du Mirage depuis bientôt un quart de siècle, il a inventé la double spécialisation pour ses collègues, qui sont nombreux à suivre ses traces.

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social