Maintenance

Une mise à jour planifiée sera effectuée ce lundi, le 2 août, vers 7h00. Cette mise à jour devrait durer environ 30 minutes.
A scheduled update will be performed this Monday, August 2nd, at 7:00 AM. This update should last around 30 minutes.

Hockey Le Magazine

BLOGUE MARIO BRISEBOIS | MAUDE-AIMÉE, NOTRE ÉTOILE DE LA PREMIÈRE MOITIÉ DE LA SAISON

Comment va votre golf jusqu'ici? À la mi-saison de la série américaine Symetra, l'antichambre de la LPGA, celle de Maude-Aimée LeBlanc va très bien, merci.

 

Mario Brisebois | Au19e.ca

Collaboration spéciale

 

De fait, ses résultats vont mieux que jamais. 

Grâce à deux birdies en fin de partie, dimanche dernier, pour 70 après 69 et 71 lors des deux jours précédents pour un cumulatif de six coups sous la normale, la joueuse ayant appris son golf au club Royal Estrie (ex-Asbestos) sous la tutelle de Pierre Lallier a pris la quatrième place du tournoi Prasco Charity de Cincinnati, en Ohio, doté de 200 000$ en bourses.

Elle a terminé à trois coups de la gagnante écossaise, Meghan MacLaren.

En ajoutant ses trois deuxième place, il s'agissait du quatrième Top 4 en neuf sorties de l'Estrienne âgée de 32 ans.    

C’est une somme de 6366$ que Maude-Aimée a empochée.

Elle se retrouve troisième dans les gains jusqu'ici, totalisant 63 078$.

Voilà la meilleure nouvelle: les dix premières à la fin du calendrier accéderont directement à la LPGA en 2022 et pour le moment, Maude-Aimée possède un coussin de 21 695 $. 

Go Maude-Aimée! 

 

BIRDIE DE LA SEMAINE!

Le prix va à Maude-Aimée.

 

EN BEAU FUSIL

Il s'agit des joueurs ayant appris les restrictions sanitaires à l'Omnium britannique, en juillet. C'est sévère comparativement aux États-Unis. Les restos sont interdits. Les bars aussi.

 

PREMIÈRE

En enlevant les Internationaux BMW en Allemagne, Viktor Hovland, 23 ans, est devenu, dimanche, le premier Norvégien à l’emporter au circuit d'Europe.  

 

QUEL COUP!

Bubba Watson a réussi un birdie au Championnat Travelers d’Hartford, même si la tête de son « driver » rose s’est détachée de la tige après l'impact avec la balle.

 

UN PEU DE MONTRÉAL...

Gagnante du Championnat de la PGA féminine, dimanche dernier à Atlanta, Nelly Korda est la fille de Peter, ex-finaliste au tennis au stade Jarry.

 

ON VEUT ADRIEN

C’est le sprint final des mises en candidature au Panthéon de la PGA du Canada. Ensemble, on vote pour Adrien Bigras, qui devrait être intronisé depuis longtemps, ma foi. 

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social