Hockey Le Magazine

Blogue Mario Brisebois | Du golf gratuit au Mirage pour attirer du personnel, message aux enfants et des ressemblances de l’AMH

Emploi ! Emploi ! Emploi ! Le golf aussi n'échappe pas à la pénurie de main-d’œuvre. 

 

Mario Brisebois | Au 19e.ca

Collaboration spéciale

 

Des pros comptent les dodos depuis le jour 1 du début de la saison pour l'arrivée des vacances scolaires, à la fin du mois, pour avoir enfin de l’aide dans l'arrière-boutique.

Comme la demande de main-d’œuvre touche tous les secteurs, sachez que La grande séduction, pas l’excellent film, mais bien la version réelle, a été mise en ligne par Yohann Benson pour son club Le Mirage pour une offre qui n'est vraiment pas une illusion.

En plus des taux horaires de 20$ et 18$ et plus, selon que l'on soit à la cuisine ou à la plonge, la direction bonifie la proposition avec golf gratuit sur les 36 trous privés après 16h30.

Que voulez-vous? La réalité du marché du travail est rendue là !

À savoir si ça marche, un comique s'est proposé comme plongeur dans les... lacs. Pour le reste, tout est on-ne-peut-plus sérieux.

Du jamais vu !

Pour plus d’informations, contactez le directeur général, Éric Lafrenière, au numéro 450-477-7280 poste 1059, par courriel (ericl@golfmirage.ca) ou sur place.

 

Vive la télé!

Si jamais vous avez l’intention d’aller à l'Omnium des États-Unis, cette semaine, qui ne sera pas très loin de chez nous pour avoir lieu au Country Club de Brookline de Boston, oubliez ça immédiatement, à moins de vouloir faire absolument une randonnée en auto.  

Tous les billets (environ 20 000 quotidiennement) sont vendus. 

La USGA a eu la bonne idée de faire une vague de places secondaire pour éviter la flambée des prix chez les revendeurs, mais là aussi, les réserves sont vides.

Bref, il reste la télé.

 

Stop et on reprend  

Auteurs du quatrième et du cinquième rang en ouverture du circuit Fortinet PGA TOUR Canada, à Victoria, Joey Savoie et Étienne Papineau seront en action à Edmonton, de jeudi à dimanche.

La série a fait une pause, la semaine passée, pour laisser la scène à l'Omnium canadien RBC.

 

Avis aux enfants

Parce qu'on est certain que le message va se rendre tellement vous êtes fiables, avisez les parents de bouger dès maintenant pour vos inscriptions dans les camps de golf d’été.

La demande est très populaire. 

 

Une deuxième carrière qui va très bien 

Dans notre rubrique Que sont-ils devenus, Dany Poulin, longtemps une personnalité de la radio sportive de Québec, travaille maintenant dans la gestion au golf. Il fait vraiment du bon travail dans le rôle de DG au club Lac Saint-Joseph.

 

Du nouveau bientôt

Joliette procédera à un investissement majeur pour la construction d'un nouveau pavillon. 

 

Ce qu’il a dit

« Ça me rappelle l'AMH [Association mondiale] jadis au hockey. »

-Jean-Louis Lamarre, au sujet de la nouvelle ligue, en entrevue avec Martin Labrosse à la radio de Radio-Canada.

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Dernières nouvelles

Social